Fortuneo dévoile le troisième volet de sa saga publicitaire dédié au crédit immobilier.

Fortuneo revient sur les écrans TV avec le troisième volet de sa nouvelle saga publicitaire « j’aime ma banque ».

Après la qualité de la relation qu’entretient Fortuneo avec ses clients et l’accessibilité de son offre de gestion sous mandat en assurance-vie, ce nouveau film met en avant les spécificités de son offre de crédit immobilier lancée en mars dernier.

ftneo

C’est dans la même lignée que les précedents spots publicitaires, avec les valeurs de proximité et de complicité, que Fortuneo consacre son troisième volet à son offre de crédit immobilier. Ainsi, Fortuneo retrace des situations du quotidien où des proches partagent leurs expériences et leurs bons conseils. En effet, 9 clients sur 10 recommandent Fortuneo. (1)

Ce 3ème spot sera diffusé à partir du dimanche 27 août 2017 sur TF1, France 2, M6 ainsi que sur les chaines de la TNT. La saga s’inscrit dans la continuité du positionnement premium de Fortuneo.

Ø  Une offre de crédit immobilier compétitive et innovante

Depuis le début du mois de mars, la banque mobile Fortuneo propose à ses clients une offre de crédit immobilier. Avec des taux competitifs parmi les plus bas du marché, les clients Fortuneo ont ainsi la possibilité de réaliser un prêt immobilier 100 % en ligne avec :

  • une proposition commerciale immédiate (non contractuelle)(2)
  • un module de personnalisation de la proposition commerciale
  • une constitution de dossier « 0 papier »
  • un suivi de l’avancement du dossier en ligne

Cette nouvelle offre répond à une forte demande des clients de faire de Fortuneo leur banque principale. Aujourd’hui près de 30% des Français se disent prêts à souscrire un crédit immobilier auprès d’une banque en ligne (étude YouGov – Février 2017(3)).

Le crédit immobilier Fortuneo suscite un réel engougement auprès des clients : 98% d’entres eux ayant souscrit cette offre se déclarent être satisfaits ou très satisfaits(4).

Le taux compétitif est la principale raison de souscription évoquée, suivie de l’absence de frais de dossier et de la volonté de regrouper l’ensemble des produits financiers chez Fortuneo.(4)

*************************

1-92% des Clients ayant un compte bancaire chez Fortuneo, baromètre Fortuneo mené par CSA – octobre 2016

2-Toute proposition commerciale est proposée à titre d’information et ne saurait en aucun cas constituer un quelconque pré- accord de financement de la part de Les résultats sont purement informatifs.

3-L’enquête a été réalisée sur 1006 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et plus. Le sondage a été effectué en ligne, sur le panel propriétaire YouGov France, selon la méthode des quotas, du 22 au 23 février

4-Etude interne auprès des clients Fortuneo ayant un crédit en gestion – Février 2017

5-Pour établir ce classement des meilleures banques françaises, Bankin’ a analysé les frais bancaires réellement payés par 300 000 utilisateurs en 2016 et également mené une enquête de satisfaction auprès de 7000 Bankin est une marque de tiers.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :