Gemalto offre aux détenteurs de cartes de paiement des magasins El Corte Inglés un accès simplifié à Samsung Pay.

  • Le plus grand magasin d’Espagne offre la rapidité et la commodité du paiement mobile à ses quelques 11 millions de détenteurs de cartes.
    • Le « Trusted Service Hub » de Gemalto assure un enregistrement sécurisé, rapide et facile à Samsung Pay.
    • La solution de paiement « PURE » offre à Financiera El Corte Inglés* un écosystème de paiement indépendant.

Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, permet à El Corte Inglés, le plus grand magasin d’Espagne, d’offrir facilement à ses clients, en remplacement ou en complément de leur carte de paiement, une version de paiement purement mobile via le célèbre Samsung Pay.

Le « Trusted Service Hub » (TSH) de Gemalto assure une transition rapide et sécurisée pour les détenteurs de cartes El Corte Inglés. Ce lancement novateur fait de Financiera El Corte Inglés* le premier fournisseur de cartes de marque privée en Espagne à adopter Samsung Pay. La solution est basée sur « PURE », une application de paiement en marque blanche, qui apporte la technologie EMV aux cartes de marque privée, renforçant ainsi l’autonomie totale du détaillant espagnol avec son écosystème de paiement.

Les cartes numériques peuvent être créées en un instant
Plus de 11 millions de consommateurs détiennent actuellem​ent une carte de paiement El Corte Inglés. Pour ces acheteurs, créer une carte de paiement mobile sur Samsung Pay, ne nécessitera pas plus qu’une simple inscription en ligne, gràce à la plateforme TSH de Gemalto. Le TSH de Gemalto est responsable de l’ensemble du processus de numérisation et de tokenization. En d’autres termes, les détenteurs de cartes El Corte Inglés peuvent opter pour remplacer les informations d’identification de la carte physique par une valeur numérique de substitution connue sous le nom de « token ». Seules les données du « token » sont stockées sur le téléphone, en veillant à ce que les informations d’identification réelles de la carte soient protégées contre la fraude et l’utilisation abusive. Les clients bénéficient ainsi de la commodité apportée par la version numérique de la carte pour payer les biens et services et peuvent authentifier les transactions instantanément et en toute sécurité avec de la biométrie.

* Financiera El Corte Inglés est la branche des services financiers du Groupe El Corte Inglés. ​

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :