Création de l’Association Française pour la Gestion des Cybermonnaies.

Paris, le 18 juillet 2017 – Lors d’une réunion sur l’investissement dans les cybermonnaies le 18 Juillet 2017, Eiffel Investment Group, Gide, PwC, CACEIS et Paymium annoncent la création de l’Association Française pour la Gestion des Cybermonnaies (AFGC).
Le marché des cybermonnaies a connu un essor sans pareil en 2017. On a assisté à l’explosion de la taille du marché, la multiplication du nombre de cybermonnaies en circulation et à un intérêt croissant de la part de tous types d’investisseurs. Derrière cet essor se cache le début de l’adoption d’une technologie révolutionnaire : la Blockchain. L’éducation des différents acteurs à cette technologie et son lien avec le marché des cybermonnaies devient un réel enjeu. L’association a donc pour objet de contribuer au développement durable de l’investissement en cybermonnaies, en regroupant les acteurs intéressés par le sujet, en leur permettant d’échanger sur les opportunités, les défis et difficultés que pose ce type d’investissement, et en organisant un lieu d’échange entre les investisseurs en cybermonnaies, les professionnels de la gestion financière, les pouvoirs publics français et communautaires ainsi que les acteurs du développement des cybermonnaies.

Contacts

Eiffel Investment Group

contact@eiffel-ig.com
Read more at https://presse.credit-agricole.com/actualites/creation-de-l-association-francaise-pour-la-gestion-des-cybermonnaies-bcb6-9ed05.html#KgbC3VDprTEDBall.99

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :