American Airlines s’engage avec IBM sur sa transformation Cloud mondiale.

La plus grande compagnie aérienne au monde va migrer aa.com, son application mobile destinée aux clients, ses bornes d’aéroport et ses workloads critiques vers le Cloud IBM • American Airlines tire parti des datacenters d’IBM dans le monde pour étendre ses opérations • Les développeurs vont exploiter le Cloud IBM pour créer des applications critiques pour les clients de la compagnie aérienne.

IBM a annoncé aujourd’hui qu’American Airlines (NASDAQ: AAL) utilisera le Cloud IBM comme socle pour une transformation Cloud massive, visant à rendre les processus internes plus efficaces, plus rapides, plus simples et plus flexibles afin de mieux gérer le trafic sur le site pendant les périodes intenses.

En s’appuyant sur le partenariat Cloud stratégique signé avec IBM en 2016, American Airlines migrera vers le Cloud IBM une partie de ses applications critiques, incluant aa.com, son application mobile destinée aux clients et son réseau mondial de bornes d’enregistrement. De plus, d’autres workloads et outils, tels que le site client cargo de la compagnie, seront également transférés vers le Cloud IBM.

Le Cloud IBM aidera les développeurs à créer et à modifier rapidement les fonctionnalités des applications pour les clients de la compagnie aérienne. Ces systèmes liés aux clients seront hébergés sur le Cloud public d’IBM, tandis qu’American Airlines conservera la connectivité back-end à d’autres systèmes existants et de tierces parties, pour une véritable fonctionnalité de Cloud hybride.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :