La néobanque Morning lance de nouvelles offres pour le grand public.

La start-up Morning, qui a connu des difficultés fin 2016, entame une nouvelle période de son existence. Sous la houlette de son nouvel actionnaire majoritaire, la banque Edel, la fintech toulousaine (dont le Groupe La Dépêche est actionnaire à hauteur de 3,5%) lance cette semaine de nouveaux services, déployés autour de trois axes majeurs: le BtoC, le BtoB et le BtoBtoC.

Morning propose pour les particuliers quatre nouvelles solutions: Morning Pay, Morning Jump, Morning Protect et Morning Welcome. « Chacune de ces nouvelles solutions est composée d’une offre-socle gratuite et sans engagement rassemblant toutes les fonctionnalités exploitables à l’ouverture d’un compte Morning », explique la société.

Les clients disposeront ainsi : 

  • d’un compte ibanisé doté d’un espace personnel pour faire des transferts d’argent entre comptes Morning ;

  • d’une cagnotte personnalisable pour financer des projets personnels ;

  • d’une communauté simplifiée pour faciliter les échanges d’argent.

Grâce à ces fonctionnalités, le compte de paiement Morning permet les échanges d’argent sans intermédiaire et la création de lien social entre particuliers.

A côté de ce socle de base Morning propose des fonctionnalités complémentaires: 

– Morning Pay : compte / carte collaboratif qui permet de  collecter, partager et gérer son argent avec différents groupes d’amis.

– Morning Jump : un service de compte avec carte de paiement qui s’adresse aux parents  souhaitant accompagner les premiers pas de leurs enfants (12-18 ans) dans la gestion de  leur argent.

– Morning Protect : une solution unique en France destinée aux tuteurs qui souhaitent redonner de l’autonomie à leurs bénéficiaires tout en encadrant leurs dépenses  quotidiennes.

– Morning Welcome : une solution de compte de paiement avec carte pour les résidents étrangers en France, notamment les étudiants et les travailleurs étrangers (avec un service en anglais et le traitement des virements internationaux).

« Morning est leader du cobanking et va désormais enrichir ce concept en proposant des solutions qui trouvent leur place dans l’économie collaborative et du partage », résume Frédéric Senan, PDG de Morning, en commentant ces nouvelles annonces.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :