Jowa reprend Hug Bäckerei.

L’entreprise Jowa AG reprend la majorité de Hug Bäckerei AG avec effet rétroactif au 01.01.2017. Hug Bäckerei AG, spécialisée dans la fabrication semi-industrielle de produits de boulangerie frais ou surgelés, fait partie du groupe Hug.

Hug Bäckerei continue d’intervenir sur le marché sous son nom, de manière autonome. Les 153 emplois restent maintenus.

Jowa augmente avec effet rétroactif au 1er janvier 2017 sa participation dans l’entreprise Hug Bäckerei. L’entreprise traditionnelle de Suisse centrale est intégrée à Jowa en tant que filiale et fait ainsi partie de M-Industrie. Avec cette absorption, Jowa consolide un partenariat établi depuis déjà plusieurs années. Hug Bäckerei complète la gamme de produits de Jowa avec ses petites quantités et renforce son ancrage en Suisse centrale avec ses spécialités régionales. De plus, Hug Bäckerei couvre le besoin en produits «De la région» de manière optimale.

Hug Bäckerei continue d’intervenir sur le marché sous son nom, en tant qu’entreprise autonome. Les 153 emplois restent maintenus. Le montant de la participation a été convenu de manière tacite.

À propos de Hug Bäckerei AG

Hug Bäckerei AG fait partie du groupe Hug AG, qui est issue de Bäckerei-Konditorei Hug AG en 2015. Le groupe, actif depuis 140 ans, garde une participation minoritaire dans Hug Bäckerei AG. Le groupe Hug AG reste actif dans le commerce de détail (Hug Retail AG) avec des produits de boulangerie et des emplacements très fréquentés et dans la gastronomie classique (Wirzhaus AG).

À propos de Jowa AG

Première boulangerie de Suisse, Jowa AG séduit ses clients du commerce alimentaire, des Convenience Stores et du Foodservice en leur proposant quotidiennement un assortiment varié et des concepts de services personnalisés. Jowa, dont le siège se trouve à Volketswil, exploite onze boulangeries régionales, un moulin à blé dur, une fabrique de pâtes alimentaires, un site de production sans gluten ainsi que près de 100 boulangeries maison réparties dans toutes les régions de Suisse. Avec plus de 3’000 produits différents et un volume de production annuel de plus de 166’000 tonnes, Jowa compte parmi les principaux producteurs de denrées alimentaires du pays. Jowa emploie plus de 3’000 collaborateurs. Avec plus de 140 apprentis, elle s’impose comme le plus grand formateur suisse dans le secteur de la boulangerie. Jowa appartient à M-Industrie et donc au groupe Migros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :