«MIGROSMANIA» GARANTIT UN EFFET «WAOUH» EN PROPOSANT DES EXPÉRIENCES DE RÉALITÉ VIRTUELLE !

Zurich – La nouvelle mania, où tout tourne autour de la construction d’un magasin Migros personnel, réserve une nouveauté exclusive: la réalité virtuelle (RV), qui permettra de s’immerger dans un magasin Migros virtuel, de découvrir ses produits, et d’y faire, par exemple, une virée shopping virtuelle. De nombreuses vidéos passionnantes à 360 degrés seront également proposées.

migrosmania-vr-brille-kinder

Tout ce dont l’utilisateur a besoin, c’est d’un smartphone, de la nouvelle application Migros Play et de lunettes de réalité virtuelle Migros. Le système de réalité virtuelle a été développé en collaboration avec Google.

Patrick Warnking, directeur Google Country chez Google Switzerland GmbH, déclare: «Avec ‘MigrosMania’, chacun peut désormais vivre la RV. ‘MigrosMania’ en Suisse et ‘Google Expedition’ (g.co/expeditions) dans le monde entier diffusent des contenus à 360o d’une manière inédite et innovante, qui permet de redécouvrir le monde de façon fascinante.» La toute nouvelle application Migros Play permet de s’immerger dans un magasin Migros virtuel, de découvrir des produits issus des industries Migros et de les explorer à 360 degrés en toute simplicité, grâce à une technologie adaptée aux enfants.

Chacun des 21 produits Migros scrutés s’éveille pour mener une existence propre et raconter son histoire.  Le jeu virtuel exige quant à lui beaucoup de dextérité pour placer des produits définis dans un chariot, aussi vite que possible. Faire ses courses à la mode virtuelle est un vrai plaisir!

Jusqu’au 8 juillet, le plus grand «M» de Suisse sera érigé au centre commercial de Glatt. On peut à tout moment suivre de manière virtuelle la construction du M Migros de 4,5 mètres de haut en petites briques compatibles Lego®.

Le projet de construction s’accompagnera d’animations «live» exclusives, comme les prestations du groupe «Schtärneföifi» et du chanteur en dialecte Linard Bardill (avec Bruno Brandenberger), sur place comme via l’application Migros Play, en vidéo à 360 degrés comportant de nombreuses surprises.

Un premier essai, réalisé en équipant des jeunes filles et garçons de lunettes de RV Migros, a montré que les enfants prennent plaisir à la RV. Ils ont été les premiers à tester l’application Migros Play.

Regarder à travers des lunettes de RV Migros a suscité de l’étonnement et déclenché un véritable effet «waouh»

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :