Avec la qualification Discover® D-PAS de la Suite de Tests pour les terminaux sans contact, Galitt dispose maintenant d’une offre complète d’outils de test de terminaux pour tous les schémas de paiement .

le 12 juin 2017 – La Suite de Tests pour terminaux KaNest®-ICC, un simulateur de carte permettant l’exécution des tests fonctionnels et des tests de bout-en-bout, vient de recevoir la qualification de Discover pour le plan de test fonctionnel (niveau 2) pour les terminaux sans contact D-PAS. Une reconnaissance de la qualité et l’efficacité des outils de test de Galitt.

Les Suites de Tests pour terminaux sans contact KaNest®-ICC de Galitt permettent d’exécuter les plans de tests de référence définis par les schémas de paiement de manière à qualifier les terminaux de paiement pour leur utilisation en mode sans contact que ce soit face à des cartes ou à des smartphones. Avec la qualification de sa Suite de Tests pour terminaux D-PAS sans contact  (basé sur la version 1.2 du plan de test), KaNest®-ICC permet d’exécuter le plan de tests de référence défini par Discover de manière à qualifier les terminaux de paiement en sans contact.

Les Suites de Tests pour terminaux KaNest®-ICC constituent l’outil idéal pour les laboratoires de certification, les développeurs de terminaux de paiement et les intégrateurs car elles permettent d’effectuer les évaluations nécessaires pour assurer que les terminaux sont conformes aux spécifications émises par tous les principaux schémas de paiement. La présence de Galitt depuis de nombreuses années dans le domaine des outils de test et son offre complète lui ont permis d’obtenir la reconnaissance de tous les acteurs du marché des transactions sécurisées.

Grâce à leurs fonctionnalités d’automatisation, les outils de test de Galitt exécutent les plans de tests autant de fois que nécessaire. De plus, ils génèrent automatiquement les rapports de test ce qui permet un gain de productivité en libérant l’opérateur de tâches répétitives.

François Inglebert, Directeur Marketing – Testing Solutions, chez Galitt, déclare : « La qualification par Discover est la dernière étape d’une série de validations de nos outils par tous les principaux schémas de paiement. Aujourd’hui, Galitt est le seul fournisseur d’outils de test en mesure de proposer les Suites de Tests pour terminaux définies par tous les principaux schémas de paiement : American Express, Discover, MasterCard, Visa… »

En complément, Galitt soutient la stratégie d’EMVCo pour la convergence des tests de terminaux de paiement entre les différents éditeurs de logiciels de test. De ce fait, les outils de la gamme KaNest®-ICC sont en mesure d’exécuter les tests selon les  plans de tests « Contacless Kernel » (cf. livres C1 à C8 émis par EMVCo), ce qui représente un pas important vers une infrastructure de test commune pour toute l’industrie.

La spécification « D-Payment Application Specification » (D-PAS), est la solution de paiement compatible avec EMV de Discover pour les interfaces contacts et sans contact. Discover supporte les spécifications EMV, ce qui permet une implémentation et une intégration aisées de la solution D-PAS.

A propos de Galitt (www.galitt.fr) – Galitt propose conseil et services en systèmes de paiement et transactions électroniques sécurisées. Présent dans la durée, avec un ensemble de métiers et de savoir-faire complémentaires et reconnus, Galitt accompagne ses clients sur tout le cycle de vie de leurs projets : les experts de Payment Consulting et leurs approches innovantes éclairent les choix stratégiques des décideurs ; les consultants de Payment Services assistent les clients dans la mise en œuvre de leurs projets de paiement ; les équipes de Testing Solutions développent des logiciels de test et participent aux phases d’industrialisation des tests ou de certification des solutions ; les collaborateurs de Payment Solutions développent et opèrent des applications monétiques et transactionnelles à forte valeur ajoutée ; les formateurs de Payment Education relayent l’expertise et le métier de Galitt lors de séminaires.

Les logiciels Catti™, KaNest®, VisuCard®, G-TokenizerTM et VisuBank® sont conçus, développés et maintenus par Galitt qui peut également les opérer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :